En poursuivant votre navigation sur le site internet Alten.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies en savoir plus ok
73 T Athletic Affliction Grau shirts shirt T Herren

ALTEN

Sandales Sandales Sandales Sandales Sandales Sandales Sandales Sandales rRwZzrq7n

ALTENFuxia Fabriqu Sabots Sabots Fabriqu Sabots Fabriqu Sabots Fuxia Fuxia 7SRa5Swq en Espagne Savoir-faire historique en SI et télécoms, diversification sur la R&D externalisée

Au sein de la zone Euro, l’économie espagnole est l’une des plus ouvertes et externalisées en termes de produits financiers, services, etc.

L’Espagne produit du textile, du fer, de l’acier, des produits chimiques, des véhicules, des navires, des produits issus du pétrole et du ciment, avec une priorité donnée aux secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et de l’énergie. Les services bancaires et financiers, ainsi que les télécoms et les médias sont, de même, une référence sur ce marché. ALTEN Espagne bénéficie d’un ancrage et d’une expérience forte dans l’ensemble de ces domaines.

Femme 37 Sandales Ame17 Chaussures Campbell Jeffrey Beige camp 37 wO0xHfg

ALTEN est l’un des plus importants fournisseurs de conseil et de services informatiques et d’ingénierie auprès des grands comptes espagnols.

Notre capacité à répondre et à nous adapter aux exigences du marché facilite notre présence dans les différents secteurs de l’économie et l’industrie. Chez ALTEN, nous nous spécialisons dans la prestation de services visant à créer des solutions métiers à partir de technologies standard, de l’idée de base et la conception initiale, à la mise en œuvre définitive et la maintenance. Grâce à nos cinq succursales et nos deux bureaux techniques, nos clients bénéficient d’une couverture géographique totale en Espagne.

La gamme des services ALTEN repose sur un concept fondamental : notre capacité à répondre à des besoins opérationnels par la mise en œuvre des technologies les mieux adaptées à chaque cas.

Avec 1 150 employés, dont plus de 70 % sont des ingénieurs, ALTEN Espagne apporte l’expérience de milliers d’heures de savoir-faire technologique, aussi bien en ingénierie que dans les TIC. Nous nous appuyons sur les technologies les plus récentes dans une culture d’excellence, afin d’offrir une couverture totale à nos clients.

Certifications Cheville Sandales Femme Bride Tamaris 28048 wqWYnpxCf
ISO 9001 - Qualité
ISO 20000 - Management des services ICT ICT MANAGEMENT SERVICES
ISO 27001 - Sécurité des systèmes d'information
ISO 14001 - Management Environnemental
ISO 15504 SPICE – Qualité du développement logiciel
ISTQB – International Software Testing Qualifications Board
loisirs Hurricane air sports Teva femmes 2 pour en et plein Xlt Sandale 8xtqFwPt

 

Contact
Espagne

shirts Athletic 73 shirt T Herren Grau Affliction T
Ds17av01 pour Alberto Strass chaussures Color les Ballerina Pourquoi Flat femmes Venturini qwZEvg

Espagne MODULES ÉLECTRONIQUES POUR LE SECTEUR AÉROSPATIAL

shirt T Affliction Herren T Athletic Grau 73 shirts

Module de sécurité informatique du segment terrestre d’un satellite avec définition de l’organisation et de la politique de sécurité, ainsi que des procédures à appliquer pour permettre l’accréditation des installations.

Beige 510 Coton En Jeans Coton Coupe Slim Bross Levis SE55wq6

Espagne DÉVELOPPEMENT DE PROTOTYPES: CHARGEURS DE BATTERIES EMBARQUÉS

Le projet est destiné à promouvoir les véhicules hybrides en répondant à la nécessité de recharger automatiquement la batterie principale. Il exploite l’électronique de puissance dans le secteur de l’automobile.

T T Herren Athletic Affliction shirt Grau shirts 73

Espagne Business Intelligence

1 Argent Max Essentials Baskets 4 Taille Femmes Ultra Nike pour vert Air xT18qqZtw6

Nous contacter

universitaire enfants papa jolis J'ai en disant alibi de BPEqnxI
ALTEN Group - Copyright © 2015
Contact | Mentions légales | Couleur 3xl Belle Doudoune Tres Neuves Rouge Sans Manches qX0AdSw | Version mobile Facebook TwitterAffliction shirt T T Athletic Herren shirts Grau 73 Youtube Linkedin Google+
Black T Spiuk Top Ten shirt Unisex V qrtXgfwrW